Informations générales
Description du poste
Titre de la fonction
Gestionnaire Administratif F/H
Métier
Achat/Moyens généraux - Gestionnaire adminitratif
Contrat de travail
CDI
Temps de travail
Temps complet
Description de la mission
La MNT Mutuelle Nationale Territoriale entité du Groupe VYV, est la première mutuelle de la fonction publique territoriale. La MNT protège plus de 1,1 million de personnes en santé comme en prévoyance. Les valeurs du mutualisme et du Service Public sont les pierres angulaires de notre action.
Au sein de la Direction Environnement de Travail située sur notre Siège Social à PARIS 9ème, nous recherchons un.e Gestionnaire Administratif.ve pour un CDD de 4 mois.
Rattaché.e à notre Responsable de Service – Gestion Administratif Relations Fournisseurs, vous contribuez à son bon fonctionnement en gérant les dossiers administratifs et en répondant à des demandes d’interlocuteurs internes et/ou externes.
Vos missions en tant que Gestionnaire Administratif F/H :
- Vous participez à la saisie et au suivi des bons de commandes (jusqu'à la facturation)
- Vous participez à la gestion des fournitures de bureau
- Vous vérifiez des factures
- Vous archivez des documents
- Vous participez à la gestion des notes de frais (notamment pour l'AG 2024 (contrôle des justificatifs et validation dans application selon politique remboursement, saisie des données dans application),
- Vous participez à la gestion de la partie Billetterie-hôtellerie
- Vous recueillez les informations et les documents administratifs et vous en vérifiez la conformité dans le but d’instruire les dossiers
- Vous traitez les dossiers dans le but de répondre aux besoins dans le respect des procédures
- Vous renseignez et accompagnez les interlocuteurs dans le but de répondre à leurs demandes et de leur fournir des explications adéquates
- Vous effectuez des reportings dans le but de permettre un suivi fiable et rigoureux de l’activité ;
- Vous analysez / utilisez de données dans des tableaux Excel,
Profil recherché
- Vous êtes diplômé.e d’un Bac ou Bac +2 minimum en Gestion PME/PMI ou Assistanat de Direction ou équivalent, et avez une expérience similaire d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
- Vous faites preuve d’autonomie dans la gestion de vos dossiers et avez une parfaite aisance relationnelle à l’oral comme à l’écrit.
- Vous savez travailler en toute confidentialité et êtes organisé.e, méthodique et rigoureux.se.
- Votre facilité d’adaptation, votre réactivité, votre sens du travail en équipe ainsi que votre polyvalence seront appréciés dans notre environnement dynamique.
- Une maîtrise des outils bureautiques est indispensable (EXCEL, PACK OFFICE).
Informations complémentaires :
Vous partagez nos valeurs de solidarité et d'égalité, dans un environnement responsable, celui de l’économie sociale et solidaire (ESS), alors rejoignez-nous à la MNT !
A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L.5212-13 du Code du travail. La MNT s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnel
Salaire
27k-30K
Localisation du poste
Localisation du poste
IDF, 75
Géolocalisation par zone
Non
Lieu
4 rue d'Athènes 75009 PARIS
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
diplômes de niveau Bac + 2 (DUT, BTS, DEUG, écoles de formations sanitaires ou sociales, …)
Diplôme
Baccalauréat général, technologique ou professionnel
Niveau d'expérience min. requis
3 ans ou plus